mercredi, janvier 16, 2008

New Millenium Cyanide Christ...


Wow! A whole month without a single post!
sorry for that, guys!

A little work in progress, I'm still looking for a good method for the tentacles, advices welcome! ^^

hope you'll like it!

take care.

11 commentaires:

Keul a dit…

hé, tres beau ca dis donc! bel effet sur la meduse. pour les tentacules je resterais personnellement sur quelque chose de similaire au traité du reste de la meduse, ca marche bien.
par contre, petit truc : fais attention aux tangentes. le contour de la meduse est en haut et a gauche collé au bord de ton image, ce qui donne l'impression que t'as pas choisi soit de la faire rentrer completement, soit d'en mettre une partie hors de l'image.
petit conseil qui m'a bien aidé quand on me l'a dit, donc je partage!

belle image en tous cas, a plus!

Anonyme a dit…

WAOUHOUHOUHOUHOU...
Excellent, Anders !

S.D. a dit…

Piou piou, c'est superbe! Bon, la méduse est chouette, c'est sûr, (pas de conseil pour les 92 et quelques tentacules, juste un "amuse-toi bien" de circonstance) mais surtout j'apprécie le visage sobre et échevelé de la p'tite dame. L'ensemble est romantique à souhait! ^^ joli boulot! ^^

Mark Behm a dit…

Cool idea!!

I'd love to see that tentacle feel extend a bit more strongly (or further) into her hair. And maybe that bioluminescent light affecting the face just a touch.

Luky a dit…

Yes elle claque cette image! je suis d'accord avec keul pour ce qui est du noeud graphique mais le reste marche bien! biz

Frasier Olivier a dit…

belle compo , belle chromie...c'est chouette, Bravo...

Clémentine Martinez a dit…

Hey Mr. Anders !

It's a very beautiful drawing !!!

oO

Je me suis aussi arretée sur l'effet des tentacules qui est parfaitement maitrisé ^^


And happy new year ! (ouais hein)

Sébi a dit…

J'aime beaucoup. Je suis juste un peu frustré parce que l'image a l'air recadrée. C'est le cas ? (auquel cas pourrais-tu nous la mettre en plein format, là on se sent un peu serré)

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais elle est trop belle cette illus !!!!!
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas viendu par ici moa...
Bha en tout cas ça fait bien du plaisir de voir que c'est toujours aussi beau chez toi ^^.

Gretchen a dit…

wow ! super couleur sur une bien jolie dame marine et son voile ^^

ça ferait une bien belle couv et l'affiche qui va avec ....

I do like it and even more than that : )

Christophe a dit…

Salut poulet ! :)
Belle entrée en matière pour ce début 2008 ! Ti es trop fôôôôrt mon fils !!! ^^

A+ !