mercredi, mai 20, 2009

Punish My Heaven...


a quickly done banner for a website.

6 commentaires:

Zaff a dit…

Vachement bien !!

dommage qu'elle soit au format de la bannière et donc tout micro minuscule!

Christophe a dit…

Tout à fait d'accord avec Zaff !!
C'est super sympa, en tout cas, j''aime beaucoup !!!

Un grand braval !! :)
++

JF MEZZA a dit…

Hollà ! De Flassan !

Que vois-je !! Une nouvelle illu, comme ça, sans crier gare !!
Un siège, qui plus est !!…
J'ai reconnu le fier et preux chevalier face au monde hostile et fermé, en marge duquel il vit et se bat, accompagné de ses fidèles essaims de douces combattantes !!!…
Montjoie ! Montjoie !!…

C'est bien ce que tu fais, Anders !…

Dam Ferreira a dit…

Wonderful
simply fantastic!!

Maey a dit…

"a quickly done banner for a website"
moi ce quickly me fait déprimer à un point q tu n'imagines pas !! c'est comme une autre expression le speed painting, çà me fout des boutons graaave !!! je vais pleurer ds mon coin tiens!!!
Qu'est ce q tu appelles quickly ??
beau rendu, belle banière.

Peter a dit…

very, very, very nice! what website by the way?