mercredi, décembre 21, 2011

A Tender History In Rust...

another small express one.
the inking buddies.
take care.

10 commentaires:

AH a dit…

Oh oh, trèès bien !
Le rythme s'accélère on dirait !
Je vois que tu as vérifié ton calamier... Et alors, une petite toile ici aussi ? ( d'araignée bien entendu... )

Anders a dit…

eheh, merci! non, point d'ornements arachnéens, de la poussière par contre ^^

AH a dit…

Et poète avec ça...

On ne nous dit pas tout !

JFM a dit…

Eh bien, voilà-t-y pas que tu plonges dans la peinture "rapide" (qui, soit dit en passant, n'a rien d'équivalent avec la restauration du même nom) des "Daily painteurz" !…
Ben mon Anders, ça "crache" en ce moment !
Well done !!!

Anders a dit…

merci à vous!
ça pour cracher mon JF, je crache, avec le rhume que je tiens, mais bon, c'est de bonne glaire...
et non! on ne nous dit pas tout!

AH a dit…

Raaaaaaah beurk !

Eh ben non, plus poète du tout !!!...

JFM a dit…

Ha non, moi je le trouve très bien le jeu de mots, mais j'aurai mis des S…

Anders a dit…

mais? mais tu as glairement raison!

Toby Kinread a dit…

Nice work man and Have a good Christmas!

Anders a dit…

Thanks Toby!