mardi, octobre 10, 2006

I'll play the game and never ever lose...




A kind of contest, read the comments...

14 commentaires:

Anders a dit…

Here are a triple tribute project I am currently trying to do well and a few sketches, so, the first person who posts the names of the most influent artists present on the tribute sketch wins an original of my drawings, but to win, you also have to tell the titles of the books that inspired this tribute...
et pour les amis francophones, voici donc un projet de triple hommage et quelques croquis, la première personne qui postera le nom des artistes auxquel je rend hommage ainsi que le titre des ouvrages représentés sur ce croquis gagnera un dessin original fait par votre serviteur...

Anders a dit…

uuuh, maybe quite difficult...
well, we will see if I'll simplify the rules...

Anders a dit…

and the tribute is the top left sketch...

S.D. a dit…

'tain j'suis trop nulle... je capte rien... enfin, si, je capte que j'aime beaucoup les chouettes croquis autour ;)

Clémentine Martinez a dit…

Purééééééééééée je sais paaas !!!!
Une oeuvre signée me passe sous le nez... muh

Bon ça m'empêche pas de te dire que les deux parallélépipèdes aux ombres hachurées sont magnifiques !!!

((Belle bestiole la mustang au fait ^^))

Anonyme a dit…

Moi je dirais que c'est un hommage à Moebius.

Maîtres du temps ?
Technopères ?

Anders a dit…

Sébi tu as un nom, mais c'est pas le bon album (les technipères c pas Moebius hein)
continuez continuez c'est pas mal
donc on résume
Moebius - (Sébi)
-
-

good luck!

Anonyme a dit…

Y a Andreas aussi (mais ça c'est pas pasque j'ai trouvé, c'est pasque je sais pas que tu es fan...)

Anders a dit…

bon, résumons:
Moebius - (titre à trouver)
Andreas - (titre à trouver)
(auteur à trouver) - (titre à trouver)

evilicecream a dit…

mais enfin... c'est Maester !
hop, je dirais soeur marie-thérèse des batignolles ?

ça aurait été plus simple si Chuck Schuldiner avait été dessinateur...

bko
G.

Anders a dit…

et non evil ice cream, c'est pas Maester...

Anonyme a dit…

Ben, moi je suis nul mais j'aurais vu du Enki Bilal dans la tête de rapace. Voilà, participation de merde d'un néophite qui le restera.

Bon courage aux autres!

TZH a dit…

me dis pas que moebius, c'est son surfeur d'argent ?
biz

Anders a dit…

non non non TZH, désolé c'est pas le silver surfer...