samedi, octobre 21, 2006

Reflections for tit'fruit...



bon, c'est seulement parce que j'en ai sous la main hein (une recherche pour une commande en cours...), faut pas croire que ça va devenir une habitude de poster des trucs que les copains aiment bien!!! non mais des fois! ^^
des reflets donc!
bon sinon vous tous, ça va bien?

17 commentaires:

Anders a dit…

petit concours bis...:
l'image s'appelle helmetbrown.jpg
le 1er ou la 1ere qui trouve qu'est ce qui est censé être drôle dans cet intitulé gagnera un truc...
quoi, je sais pas encore mais bon, là n'est pas la question...^^
(indice: celà fait référence à un personnage...)

S.D. a dit…

Je l'adore ce casque de gladiateur! Des jolis reflets, mais aussi une jolie ambiance!Voilà un petit aperçu d'héroïc fantasy antique, tu te rapproches du bon feeling!
Euuuh, sinon, pour le concours, euuuh, on va dire que je participe pas, hein! ;)

Clémentine Martinez a dit…

LOloLOlololll ! J'adore ^^

C'qui est "surprenant" ce sont les trois p'tits trous sur le casque comme sur les bouboules de bowling.

Et les reflets déchirent Yeaaah ! (Et j'adore aussi les dents)(et les yeux)(et le tout ^^)

Clémentine Martinez a dit…

ça a un rapport avec le football amerloque ?

(cherche cherche cherche... )

Anders a dit…

ah non
rapport au cinéma (oooops, j'en ai trop dit...)

Clémentine Martinez a dit…

Aaaaaaaaaaah le skate ??? Les casques de skate ont des straou comme ça !

Nan ?

Anders a dit…

nan
vas voir tes nimails

Clémentine Martinez a dit…

ah... mince...

Bon je continus à chercher ^^

Anonyme a dit…

Facile !
Helmetbrown = Emmett Brown.
Retour vers le futur.

(j'ai pas vu beaucoup de films dans ma vie, mais celui-là plein de fois)

Anders a dit…

Nom de Zeus Sébi!!!

tu as gagné!!
un grand bravo
tu as gagné du sens dans un de mes prochains dessins tiens!!

S.D. a dit…

Pfff yen a qui sont forts quand même... ;)

Clémentine Martinez a dit…

Aya... "Retour vers le futur"... Je les connais par coeur ces flims... Chui quiche moi !
Bon ben félicitations au gagnant ^^

Et bonne continuation au sudiste-voisin-éloigné ^^

uhuhuh

Anders a dit…

Great Scott!!!

SD -> bah ils sont pas si forts, dans la famile de Sébi, ils ont ces films dans les gênes... et quelques autres...

tit'fruit-> ben purée, si tu les connais par coeur...
c'est quasi impardonnable! lol
non, j'ai pas été clair dans l'énoncé et puis...
better luck next time!!!

(attention, ne pas confondre "sudiste-voisin-éloigné" avec "nudiste oisif c'est noyé"...)

un grand merci à tous pour vos posts et encouragements!

Clémentine Martinez a dit…

LOLOL !

Nudiste ?

Oisif ?

^^

Anonyme a dit…

trop cool tes couleures!!!!!^^

Alexiev a dit…

esta bueno el clima que armas y las composiciones... tenes todo un estilo...
Saludos

Anders a dit…

Well thanks to all of you for the nice comments!
le fan club usuel SD, Tit'Fruit, Sébi -> you guys rule!!!
Ingrid --> ben mercieuh, content de voir que les longues heures d'apprentissage portent leurs fruits et que des gens trop forts comme toi semblent satisfaits!! ^^....
Alexiev -> Gracias! I don't speak a single word of spanish but I think I get the main lines... ^^