jeudi, octobre 12, 2006

tic tac tic tac....


le concours prend fin dimanche 15 octobre à minuit...
End of the contest next sunday at midnight...

donc nous y sommes presque...
Moebius - L'Incal
Andreas - Cromwell Stone
? - ? (mais qui a été publié dans la revue Misterix jadis...)

13 commentaires:

TZH a dit…

alors moebieus, ce serait pas l'incal ?
andreas, Arq, mais je sais pas lequel
et le bonhomme dans le vent je dirais... Jascques Tati !

Anders a dit…

uhuhuh
presque TZH, presque... c'est bien l'incal mais c'est pas Arq... ni Jacques Tati...
bon petits indices, pour Andreas, c'est antérieur à Arq et pour l'autre, c'est contemporain de certains films de Jacques Tati, autrement dit, c'est vieux...
Aurons nous un gagnant????

TZH a dit…

moebius l'incal
andreas cromwell stone
et jacques tati...

TZH a dit…

moebieus incal
andreas cromwell stone
et hugo pratt ? Corto ?
nom d'une pipe !

Anders a dit…

wowowowow TZH!!
bravo, tu y es presque!!!
moebius - l'incal
andreas - cromwell stone

et non, pas corto!!!!
ah ah ah
je résiste!

TZH a dit…

je rectifie
moebieus l'incal
andreas cromwell stone
et Pratt Mu

j'ai bon, j'ai bon ?

Anders a dit…

non non
purée, j'en connais un qui le veut son Wolvie!

TZH a dit…

moebius l'incal andreas cromwell stone
et tardi ? mais vous m'avez dit de pas dire tardi ?
ou breccia

TZH a dit…

moebius l'incal
andreas cromwell stone
breccia che ou cauchemars

????

TZH a dit…

Mort Cinder, c'est Mort Cinder de Breccia !

Anders a dit…

BRAVO
nous avons un gagnant
bravissmo TZH!

TZH a dit…

Moebius l'incal
Andreas Cromwell Stone
Breccia Mort Cinder...
j'ai perdu une matinée de boulot à m'amuser, mais j'ai pas l'album pour cromwell stone, mec !

TZH a dit…

mais j'ai fait dans l'approche encyclopédique internet/MSN , pas dans la déduction subtile et fine... je sais pas si je mérite, quand même. Et pis, j'ai déjà eu mon Wolvie... pour mon anniv' !
Make Mine Playlist !