dimanche, novembre 12, 2006

Eyes wide open...


A little quick sketch made just for fun...
sometimes it's good to let talk your hand! ^^

un petit quick sketch fait pour se détendre...
c'est bien cool de laisser parler sa main de temps à autres... ^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voilà, c la bonne preuve que finalement c'est ta main qui fait tout, toi tu es juste le support (heuresement que c'est pas la même chose pour moi d'ailleur)! Bon, ben maintenant on sait qui commande et donc qui féliciter... bravo la main!

Anonyme a dit…

Une pensée émue à Jean-Pierre Raffarin qui déjà rendait hommage à "l'intelligence de la main".

S.D. a dit…

Drôle de jolie petite bête... j'aurais bien dit "mignonne", mais connaissant tes habitudes en matière de sujets de dessin (sablayrolles, dame douleur, etc.), je crains qu'elle ne cache que trop bien son jeu... (genre grandes dents, tentacules vénéneux, et tant d'autres...)
Bonne fin de week-end!

Clémentine Martinez a dit…

J'adore ^^
Toujours aussi fan' de tes reflets.

Bon début de semaine !

Anders a dit…

merci pour les comments les copains!!!
je suis content de voir que vous prenez plaisir à venir et revenir ici!
merci!!

et bonen fin de lundi!

S.D. a dit…

pffff.... cque j'aime pas les lundi....











(effectivement un commentaire pas très pertinent graphiquement parlant, mais ça fait du bien de râler un peu...)

Andrew Glazebrook a dit…

Fab little piccy !! Good work !

SILVER KNIGHT a dit…

awesome!!!

Anonyme a dit…

great...I love the little third eye