jeudi, novembre 22, 2007

What are they going to do when the lights go down...


On this one, I just tried to get more "oily" with PS.
This was a sleepless night doodle that turned to a complete illustration.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah voila! Je la trouve super ton image..même si tu en doutes continue comme ça Monsieur! Biz

Anonyme a dit…

Ambiance Resident Evil 4, je prends !

Bastien Lecouffe Deharme a dit…

Tu deconnes ??!! elle est terrible !!!!

Gretchen a dit…

I hust loove it !
Keep on with the oily sleepless night, Anders, it sooo good .
I'm really a fan of those colors and blending !
The face is amazing, and the environments colors fit oh so well .

I want to see some others like that !! ( soon I mean ^^ )

O_o Je sais po pourquoi ça m'a pété d'écrire en English ...^^

Clémentine Martinez a dit…

hééééééééééé !

Que d'évolution par ici, purée !
(vui je suis reviendue ^^ enfin pas dans le Nord, bon on s'en tape).

'Chement les derniers claquent bien !

Allez, j'espère à tantô hein !


:)

Philippe Gady a dit…

Je vois que tu es très bien inspiré en ce moment! Très bonnes ambiances!
Je suis délicieusement surpris à chaque visite.

Laura Braga a dit…

hi!!!:))
long-long time....but i'm return!!:P
this illustration is fantastisc!!
....really!!!
my beats compliments!!:))

kiss-kiss!!!

Laura:***

Anonyme a dit…

Resident Evil meets Preacher...
Grrrrrrrrrrrr !
Bon, j'ai toujours pas retrouvé mon mot de passe, donc, je reste anonyme...
Double Grrrrrrrrrrrrr !
Je repose mes doigts avant Venasque...
genre, c'était un indice...

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis l'est fini !!!
Trop trop beau !!! Comment il déchire grave !!!

Laura Braga a dit…

Hi Anders!!:**
Wow, i wish i could use PS like you do.
Your colors are always amazing.
I Love this piece.
My best compliments.
Kiss for you!!

Laura:)

Todd Harris a dit…

anders, great job man.

Christophe a dit…

Salut garçon !

Je pense que cette illus ferait une très bonne première de couverture pour un roman d'un certain S. King ...

A bon entendeur ... :)

. a dit…

Great blog,great art,interesting color :)

www.inventura-art.com

By Deco a dit…

Hey, yor drawing are amazing!!.
Great Job.

I will add your link in my blog, if you don't care..

Ryan Wood a dit…

Hi Anders, terrific work!

azhar a dit…

man..

tell me your secrets to achieve this masterpiece..

any tips for me beginners like me?

please guide me..my amateur work:http://azharsketch.blogspot.com/

GUAICO a dit…

ANDERS...

GENIALES ILUSTRACIONES..TE FELICITO PORQUE TU TALENTO NO TIENE LIMITES MAESTRO...TE HE AGREGADO A MIS LINKS,

ASOMBROSO...

SALUDOS Y EXITOS
GUAICO

Anonyme a dit…

Oui, vraiment joli...