mardi, juin 17, 2008

Pilgrim...


Hop hop hop!!
daily warm-up!! (suprised by how fast this was, more or less one hour...)
Kind of tribute to Juan Gimenez, a great master, great influence, and lots of escaping hours! ^^

16 commentaires:

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaa !!!!!



ayééééééééééééééé!!!!!



c trop biennnnnnnn!!!




j'adorrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeee !!!




encore!!!!!!!!








encore!!!!





encore!!!







...


:)

Luky a dit…

oooh yeah elle est superbe !!!!!

david santos a dit…

EURO 2008

ITÁLIA Congratulations!!!!!!!!!!!!

docteur Zombie a dit…

wouhaaa !
grand fan de DUNE, ce personnage pourrait très bien correspondre à un membre de la Guilde entouré de son bouclier holtzmann.

bravo !

Clémentine Martinez a dit…

Yeaaaah !

Très beau !!

François Subtil a dit…

Master!! Master!!

Herzet a dit…

Rah, mon Anders... Celui-là, il dégage comme des ondes négatives !

Jörn a dit…

Beautiful piece. Looks so unreal.

Anonyme a dit…

promis j'arrête de prendre plein de place avec mes commentaires... mais aussi là on comprend bien que je le trouve super!! ^^

hum...

Unknown a dit…

coolio drawing!

Bastien Lecouffe Deharme a dit…

Ouais !!! Un chapeau a plume jaunes il lui manque !!!
Et a l'envers mes phrases je fais :s

Des bises(g)

Flomize a dit…

j'aime vraiment beaucoup celui la!

Anonyme a dit…

rhhooo ouéééé c'est topppppppp

il me fait pensé au heros de frezzato ds les gardiens du mazer
lillus est superbe

S.D. a dit…

C'est juste magnifique! Respect! ^_^

S.D. a dit…

Recoucou! J'ai édité mon dernier post pour te rendre justice! ^_^ Je suis une bien ingrate sophie...

Unknown a dit…

excellent as always